Skip to content

CAP DE PORTER DES CUISSARDES ?

13 novembre 2009 •

Tendance absolue de l’hiver, les cuissardes ont investi les podiums. Certaines fashionistas hésitent encore à franchir le pas, et vous ? 

et c’est une vraie question à laquelle peu de femme avait songé d’ailleurs.

Mais “Elle” est aussi là pour vous poser des questions que vous ne saviez même pas qu’elles pouvaient exister. Et puis, en plus, ces questions vous occuperont un sacré bout de temps de longues minutes, peut être même des heures.

Oui parce qu’un hiver sans cuissarde est-ce dans la mesure du possible?

Et bien non “Elle” pénètre dans votre esprit afin de vous convaincre que si vous aviez imaginé une seconde ne pas en porter, cet hiver et bien c’est définitivement non…
Sans cuissarde, vous aurez l’air d’une cruche!
Vous savez ce que c’est qu’une tronche de cruche? Et bien ce n’est pas reluisant à regarder, d’ailleurs cela ne ce regarde pas!
D’un autre côté vous pourriez au lieu d’être sans cesse critique, remercier avec empressement la déesse “elle” d’avoir su vous poser la vraie question qui vous évite….d’être … une moins que rien.
Bon, maintenant que ce problème existentiel est définitivement réglé, il nous reste le choix de la cuissarde… du haut de gamme, de la basse, de la beige, du daim, du crocodile fluo… et ce sont des vraies questions.
Et puis avec quoi, et quand?
Oui parce que c’est important de ne pas être ridicule en voulant éviter de l’être.
Ah j’oubliais les talons, la hauteur, bordel, les talons et leur forme aussi. Mais heureusement, “la pythie “Elle” m’a préparé un shopping que pour moi, et forcément il y aura la paire que j’adorerai, que les copines n’auront pas, ni les filles au travail… ni la nounou. Oh quelle horreur d’avoir les mêmes vêtements que sa nounou… Non !
Les marques? Pas trop luxe mais quand même…
“Ça va me faire qu’une saison!”
“Pourvu qu’il fasse froid, tu te rends compte si l’hiver est doux je vais les mettre deux fois….”

Merci “Elle” de me donner autant de belles préoccupations dans ma vie tellement vide….

One Comment

  1. J’ai trouvée votre post par hasard et je ne le regrette point !!!

    samedi, mai 17, 2014 at 17 h 36 min | Permalink

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*

*