Skip to content

Et si la planète pouvait être plus chaude…

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On pourra dire ce que l’on veut, le froid, ça va 5 minutes mais trop, c’est trop! Comment être belle et désirable avec toute cette quantité de tissus qui entourent continuellement nos corps et nos atraits. Le froid doit cesser au bout d’un moment, je vous le dis haut et plus fort encore. Et puis porter des bottes au bout d’un moment cela devient un brin pénible, les trottoirs, le métro, les marches.

Bien sûr pour les femmes les plus aisées une petite semaine sous le soleil exactement fit un bien fou mais ce ne fut qu’une courte durée et c’est maintenant bien loin. Des chercheurs américains ont affirmé que le 18 et le 19 janvier étaient les deux journées les pires de l’année pour nous autres habitants de l’hémisphère nord…

Le père noël est si loin, les cadeaux aussi, car un cadeau cela fait toujours un bien fou. Bien sûr la Saint Valentin se profile et c’est tant mieux, à condition d’avoir un chevalier affuté dans l’art des préparatifs délicats de cet instant. Parce qu’il n’y a pas que les roses…!

C’est quand qu’il fait chaud?

22 janvier 2010

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*

*