Skip to content

Miley Cyrus détrône Bar Rafaeli – La chanteuse est élue la femme la plus sexy de l’année

Miley Cyrus détrône Bar Rafaeli

Publié le 04 mai 2013  par Armelle Sémont

Le magazine Maxim n’a pas encore publié sa top list des femmes les plus sexys, et pourtant, on connaît déjà la numéro 1. Et c’est une -belle- surprise. En effet Miley Cyrus est parvenue à détrôner la très sexy Bar Rafaeli.
L’année dernière, elle était 68ème. Mais en un an, l’ex-Disney devenue une grande fille parfois pas très sage a gravi les échelons de la « sexyness », jusqu’à prendre la place de number one. Et l’information est fiable, puisqu’elle vient de la starlette elle-même.
Miley Cyrus n’a en effet pas pu s’empêcher de publier sur Twitter la photo d’elle qui allait paraître dans le prochain numéro de Maxim: «Je ne pensais pas que ça arriverait ! Je suis trop heureuse d’être la #1 du top Maxims! #rêvedevenuréalité».
La jeune femme, en couple avec l’acteur Liam Hemsworth, apparaît dans une pose lascive, provocante, le regard vers l’objectif. Ses cheveux laqués or, rappellent le maillot de bain qu’elle arbore, de la même couleur. Et oui, Miley Cyrus a désormais tout d’une grande qui n’a pas à rougir devant ses aînées, Mila Kunis ou encore Katy Perry, elles-aussi dans le classement.
Et pourtant, la jeune femme manque encore d’expérience. Notamment lorsqu’il s’agit de gérer sa vie de couple. Dans un récent tweet, Miley a exprimé un souhait révélateur, elle aimerait pouvoir être clonée. Non pas pour admirer sa plastique de rêve (qu’elle peut aisément observer dans les pages du prochain Maxim), mais pour passer plus de temps avec son petit ami, acteur dans le succès Hunger Games.


Les deux stars ont en effet des emplois du temps chargés, et Miley Cirus avoue que sa relation avec Liam n’est pas au beau fixe. Un clone l’aiderait sûrement à mieux gérer vie privée et vie professionnelle. En attendant, Liam Hemsworth pourra s’acheter le prochain Maxim et garder Miley près de lui en toutes circonstances.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*

*