Skip to content

Mark Zuckerberg : Cinq choses à savoir sur sa femme, Priscilla Chan

Info rédaction, publiée le 23 mai 2012

Mark Zuckerberg a annoncé son mariage avec Priscilla Chan surFacebook. Le fondateur du réseau social a ajouté cet évènement sur son profil accompagné d’une photo (voir-contre). Découvrez cinq choses à savoir sur la femme d’un des hommes les plus riches du monde.

Mark Zuckerberg est désormais un homme marié. Le fondateur de Facebook a annoncé cet évènement sur le réseau social. « Mark a ajouté le 19 mai 2012 un évènement à l’histoire de sa vie : il a épousé Priscilla Chan« , peut-on lire sur son profil. Le tout accompagné d’une photo des deux époux lors de la cérémonie (voir ci-contre). C’est en compagnie d’une centaine de proches qu’ils se sont dit « oui » dans leur maison à Palo Alto, en Californie. A 28 ans, l’un des hommes les plus riches du monde a trouvé la femme de sa vie.

1. Elle a fait de longues études. Priscilla Chan, âgée de 27 ans, est née à Braintree dans le Massachusetts et semble être une femme très intelligente. En effet, la jeune femme a été major de sa promo à Quincy High School en 2003 avant d’aller à Harvard pour se spécialiser en biologie. Elle est ensuite diplômée en médecine avec la spécialité pédiatrie.

2. Elle a fait la connaissance de son mari pendant une soirée. C’est lors d’une fête d’étudiants qu’elle a fait la rencontre de Mark Zuckerberg. « Il était ce gars un peu ringard qui était en retrait« , explique-t-elle au New Yorker.

3. Elle veut une vie simple. Même si elle est désormais riche. Priscilla Chan veut vivre de la manière la plus normale possible. « Nous essayons de rester proches dans nos objectifs. Et ce que nous aimons et voulons dans notre vie, ce sont les choses les plus simples« , avoue-t-elle.

4. Elle fait de Mark Zuckerberg un meilleur homme. Elle a inspiré son mari pour qu’il crée un programme de dons d’organes sur Facebook. Les utilisateurs peuvent désormais faire savoir qu’ils sont donneurs et peuvent créer un compte pour le devenir. « Elle va voir des enfants malades et d’un coup, un don organe est possible. Elle revient alors à la maison avec le visage illuminé car la vie de quelqu’un devient meilleur grâce à cela », expliquait Mark Zuckerberg à Good Morning America.

5. Elle influence son intérêt pour la Chine. Priscilla Chan a des origines chinoises et parle couramment l’anglais, l’espagnol et le cantonais. Mark Zuckerberg a alors commencé à apprendre le chinois avant un voyage avec sa femme dans le pays pour rencontrer la famille de son épouse.

One Comment

  1. amine wrote:

    you are the best in the word

    samedi, mai 18, 2013 at 5 h 16 min | Permalink

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*

*