Skip to content

« Plus cher du monde » Penthouse Monaco

Un penthouse à étages à Monaco pourrait devenir propriété la plus chère du monde par mètre carré quand il arrive sur le marché l’année prochaine.

Penthouse Monaco
Le penthouse dernier étage pourrait vendre pour £ 256m, selon une estimation

Réputée pour ses casinos et yachts remplis de marinas, Monaco est devenu un pôle d’attraction pour les magnats de l’immobilier les plus riches et les plus exigeants au monde.

Soaring à une hauteur de 170m (557ft), la Tour Odéon sera la deuxième du littoral méditerranéen le plus haut bâtiment.

Les tours jumelles contiendra 70 appartements de luxe avec entre un et six chambres. Aussi disponible sera de deux duplex ciel et un penthouse de 1200 m ².

Odeon Tower
Making a splash: une piscine privée est incluse dans le prix

Culminant le bloc sera un spectaculaire 3.300 mètres carrés à plusieurs étages penthouse avec toboggan et piscine à débordement privée exclusive.

Une estimation de la valeur de cet appartement donne à penser qu’il pourrait rapporter autant que £ 256m quand il est lancé sur le marché en 2014.

Odeon Tower
Un exemple de l’une des salles de bains en marbre et une terrasse privée

Chaque appartement sera doté du sol au plafond fenêtres et des terrasses privées avec vue panoramique sur Monaco, la plage du Larvotto et de la mer Ligure.

Le bloc des saunas russes et turcs, plusieurs piscines, spas privés, un concierge à temps plein, privés limousines avec chauffeur et un cinéma.

Odeon Tower
Les intérieurs ont été conçus par belle epoque maître Giraldi Alexandre

Des services d’entretien ménager, nettoyage à sec et service de voiturier seront tous organisés par les résidents de commandes tactiles dans chaque appartement.

En plus d’être à proximité de la Riviera italienne, les occupants peuvent profiter des événements annuels locaux, tels que le Grand Prix de Monaco et le Festival de Jazz.

Odeon Tower
Le penthouse dernier étage est livré avec un hall privé et d’un concierge

Les travaux d’excavation et de démolition a commencé sur les tours en 2009. Gros œuvre devrait être terminé d’ici Juillet 2013, avant le début des travaux sur la façade.

Odeon Tower
Chaque appartement offre une vue imprenable sur la mer Ligure

L’ensemble du projet devrait être achevé d’ici Juillet 2014.

L’entreprise était le rêve de l’architecte Alexander Giraldi, un maître de la « Belle Epoque » de conception, qui est inspiré par l’atmosphère du début du 20ème siècle à Paris.

La Belle Epoque (belle époque) était une période comprise entre 1871 et 1914 qui a été marquée par l’optimisme et la paix en Europe, et des découvertes scientifiques.

Odeon Tower
Les tours atteindra une hauteur de 170m (557ft)

Responsabilité pour les intérieurs d’appartements a été accordée à l’agence Alberto Pinto, dont les précédents clients incluent Arabie redevance d’Arabie et capitaines américains de l’industrie.

Les motifs seront conçus par le célèbre architecte-paysagiste Jean Mus.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*

*